J'ai souscrit un véhicule en tant qu'investisseur privé en 2016.
Un des deux projets n'a jamais vu le jour et la rentabilité s'est donc retrouvée négative.
Qu'à cela ne tienne, je suis joint en 2022 pour prolonger d'un an le dit véhicule, et on m'assure alors que la rentabilité sera positive à l'issue.
Las ! 6 mois après, mon argent a été précieusement conservé mais la rentabilité... est naturellement restée négative !
Consultez les commentaires... et placez votre argent ailleurs.
Je confirme les avis négatifs:
Investisseur en VEFA dans un de leur programme.. Certains apparts se sont retrouvés avec une colonne en plein milieu du salon.... Façade du bâtiment ratée... Pas mal de chose prévues et non livrées ou non conformes .. Règlement de copropriété non conforme,
On nous vend des appartements, on se retrouve avec des "locaux", nuance de taille au niveau juridique/fiscal.
Foncia en "gestionnaire", qui bien entendu ne gère rien...
Interlocuteur absent...
A fuir!! .....
Novaxia, qui a récemment brillé lors des concours Réinventer Paris et Inventons le Grand Paris, n'en finit pas de nous surprendre. Créée il y a tout juste 11 ans, cette société dynamique a prouvé son efficacité et sa pertinence dans le développement d'opérations immobilières.
Aujourd'hui, comptant parmi les acteurs reconnus dans son secteur, Novaxia reste, plus que jamais, promise à un bel avenir.
Je suis investisseur et je trouve que leur approche est originale et tournée vers la performance du client. Le capital développement immobilier permet d espérer 6 à 7 pourcentage net.
Novaxia Immoclub 3, devenu Novaxia One, juste une catastrophe. Un turnover important des responsables, on vous vend des investissements à faible risque mais qui ne vont jamais au bout, 15% de perte en 4 ans et non lié au Covid, bref à fuir
Promoteur proposant des projets de taille moyenne qui peuvent réserver des surprises quant au respects des délais et de la qualité de fabrication. Prévoir une bonne assurance et du temps pour gérer tous les défauts.
Acheter en VEFA avec Novaxia : du rêve au cauchemar.
- Chargé de clientèle non-diligent
- Politique de la chaise vide jusqu'à l'envoi de LRAR
- Plans substantiellement modifiés un an 1/2 après la signature et modifications découvertes par le propriétaire par hasard
- Délais non tenus et non signalés
#chemindecroix